Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hungry Tablier
20 octobre 2006

Romeo y Julieta No3

Ici pas de notation ou de commentaire, je n'oserais pas jouer aux docteurs es cigares, rien ne m'y autorise et beaucoup a déja été dit par d'autres.

Et pour commencer, le tant décrié Romeo y Julieta No3, la firme cubaine est surtout connue pour utiliser la roulage machine a grande échelle, résultat un doux cigare sans trop de personnalité qui satisfera un palais aux propriétaire sans le sous, (douloureuse et si éloignée fin de mois...). Clore un bon repas par un cigare est une chose qui se fantasme, mais allumez le seulement si vous êtes sur de le vouloir a l'instant T. Bien heureusement ce fut mon cas, assis dans mon fauteuil les jambes étendues reposant sur un pouf marocain, la musique de la Ligne Rouge, les volutes grises bleutées s'envolent... La pièce se parfume, l'ambiance est douce et sereine.

Et voila un "mauvais cigare" qui me comble de joie...
(mais vivement un cohiba quand même)

romeojulieta_exhibit_no_3

Publicité
Commentaires
Hungry Tablier
Publicité
Archives
Publicité