Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hungry Tablier
1 mars 2007

Stouflapouf

Stouflapouf est photographe, stouflapouf est historienne, stouflapouf a eu envie de vous faire découvrir quelques unes de ses oeuvres, et Tom aime bien les photos de Stouflapouf. Si vous aimez vous aussi les photos de stouflapouf, contactez moi je lui en toucherais un mot. Ha oui!! J'allais oublier, le Pépé de stouflapouf faisait du Cognac, alors elle elle dit que c'est normal d'aimer le vin quand papy faisait du Cognac. Voila...

Voici déja ce que Stouflapouf dit quand elle parle de ses photos (en intégralité parceque c'est plus rigolo comme ça):

Il s'agit de réinventer l'image du vin, de le rendre plus accessible. L'image peut se conjuguer alors avec plusieurs thèmes. Les photographies de fûts en chêne et de la porte de cuve symbolise l'état de gestation du vin avant son éclosion dans nos verres. Le vin s'électrise et se marie avec des couleur bleue et rouge électriques mêlant ainsi tradition et modernité à tendance "disco". Dans une atmosphère plus intime, le vin se fait doux volûptueux et se confond avec des corps à peine percéptibles en arrière plan.

euh c'est bon ou t'en veux plus?

moi je trouve pompeux de théoriser l'art

bises

stouf

vin7jpg


Tom

Publicité
Commentaires
Hungry Tablier
Publicité
Archives
Publicité