Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hungry Tablier
19 novembre 2006

Le Bistrot Beaubourg, la bonne franquette par excellence.

    Bon, celui là de bistrot, j'en avais entendu parler comme d'une belle affaire. Avec ma gente dame, nous avons donc décidé d'aller voir ce que ça donnait.
    On se pose, sur la petite terrasse, croisement entre la rue Quincampoix et la place de la Reynie, je me dis qu'au prix qu'on voit on va pouvoir faire bombance, et là soudain!! Ô joie!! ô merveille!! Que vois je dans l'assiette de la voisine!!? Un os à moelle!! Après investigation, j'apprends que cet os à moelle est servi avec le pot au feu. La décision est prise, ce midi je me régale du ragout. Pour ne pas perdre le nord je me fais servir un petit Brouilly sans prétention qui éclaire bien le palais au préalable. Pendant ce temps là, ma dame savoure un énorme onglet couvert d'échalottes et accompagné de bonnes et larges frites.

Donc la note:

- Pot au feu
- Onglet
- un verre de Brouilly
- Deux cafés

                  22€00

En plein centre de Paris un repas à ce prix là, ça vaut le coup d'essayer, surtout dans une ambiance aussi simple et conviviale.

bistrotbeaubourg
Ca paie pas de mine mais ça vaut le détour.

Bistrot Beaubourg
25, rue Quincampoix Tel: 01 42 77 48 02
Ouvert de 12h à 2h (service continu)
Plat du jour à 5.80€, Plats de 6 à 12€.

Sadou

Publicité
Commentaires
Hungry Tablier
Publicité
Archives
Publicité