07 novembre 2006

Côtes de Bergerac 2000 Château de la Mallevieille.

Parmi mes nombreux et sympathiques amis, j'ai l'inestimable chance de connaître la charmante Annabelle, fille des propriétaires et explotants de l'estimable Château de la Mallevieille. Aussi ne soyez pas supris de voir souvent leur produit présentés sur ces pages. Mais, comme tout produit présenté ici, les vins de la Mallevieille n'ont de pages que quand ils le méritent ( c'est à dire assez souvent...).

Cette gentille Annabelle donc, nous avait convié chez elle et son ami, afin de déguster sa nouvelle recette de Poulet Coco à la pomme. Une recette très agréable dont le seul défaut est d'avoir été préparé en trop petite quantité...

Qu'a cela ne tienne, car pour la mise en bouche et l'accompagnement du repas notre hotesse nous a servi un excellent Côtes de Bergerac issu du domaine familial.

Préalablement carafé, notre vin se présente fraichement boisé et fumé. Des notes qu'il ne quiterra pas du long de la soirée. Excellement bien construit, ce vin accompagnera à merveille les viandes rouges et plats en sauce. Une valeur sûre en quelque sorte.

Sans_titre


Sadou

Posté par Hungry Tablier à 15:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Côtes de Bergerac 2000 Château de la Mallevieille.

Nouveau commentaire