Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hungry Tablier
16 décembre 2006

Petit succès, un Coronas Claro de Quai d'Orsay.

Haa, un soir pour soi même, la fin d'une semaine mouvementée, riche en excitation et en émotion...
Et je me rappelle soudainement que, pris dans les tourments d'un jeune actif (diantre!), voilà presque une semaine qu'aucun article n'est venu agrémenter les pages de votre blog préféré. Aussi fonce-je en bas de chez moi m'acheter un cigare que je n'avais encore jamais gouté: un Coronas Claro de chez Quai d'Orsay, la famille de Havanes commandée par feu la Seita aux torcedores cubains.

Coronas_Claro

Le tirage à froid est un peu trop sobre, mais est rattrapé par un démarrage sans cahot, qui laisse des touches de bois et de pains grillés se répandre à travers mes narines sous la forme d'une fumée suave et doucereuse. Le petit souci c'est qu'il ne changera plus de musique, tant sympathique soit elle, jusqu'à ce que je l'écrase dans le cendrier avec, une fois n'est pas coutume, une très légère déception. Intéressant pour initier un débutant qui ne recherche pas l'explosion de saveurs dès la première bouffée mais qui préfere attendre patiemment de découvrir les goûts, vitoles par vitoles, et se faire son éducation.

Sadou

Publicité
Commentaires
Hungry Tablier
Publicité
Archives
Publicité