24 novembre 2006

Restaurant Lillois "Chez Loulou" par Pierre Emmanuel

Notre nordiste  réitere l'exploit, il a testé le restaurant chez Loulou en plein Lille. Voyons voir:

    Situé en plein centre de Lille, entre la Rue de Béthune et la Place Rihour, « Chez LouLou » est une ancienne crêperie reconvertie en Restaurant de Cuisine Traditionnelle. On y trouve, par exemple, araignée de bœuf, andouillette, entrecôte, escalope de volaille…
    Pour ma part, mon choix s’est portée sur une escalope de volaille, sauce maroilles (Région Nord forcément). Ma comparse dans cette découverte opta pour un potage. Vous pouvez tout de suite vous ôter de la tête le potage de mémé dans sa grande soupière : la présentation et les toasts qui l’accompagnent lui donnent une nouvelle jeunesse.    En moyenne, plat + dessert tournent à 18 euros. En comparaison de la qualité et de la quantité, je dirais que c’est
tout simplement Le Juste Prix. Une remarque cependant, à confirmer par vos soins, l’ambiance musicale est perfectible : Le double Best-Of des Jackson Five est un peu « too much » à mon goût.
    Donc mon conseil, profiter du Marché de Noël présent en ce moment Place Rihour, venez vous sustenter chez Loulou puis grimper en haut de la Grande Roue installée Grand'Place : évidemment, âmes ou estomacs sensibles, commencer par la Grande Roue.


                                                 Loulou

 

Restaurant Chez Loulou,
11, Rue des Fossés, 59800 Lille
Tel : 03 20 06 00 06

Pierre Emmanuel

Posté par Hungry Tablier à 07:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Restaurant Lillois "Chez Loulou" par Pierre Emmanuel

    ..............Superbe................

    Merci à l'auteur de ce site de nous faire partager ce restaurant, deja rien le nom c'est trop drole ) Mais bon après c'est vrai que c'est l'ambiance et ce que l'on a dans l'assiette ) C'est sympa la facon dont vous le presenté ). Merci pour l'experience )

    bon Week-end

    d'autres resto à lille : http://www.trivago.fr/lille--36696

    Posté par SSP (TRIVAGO), 07 décembre 2007 à 20:05 | | Répondre
Nouveau commentaire