Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hungry Tablier
15 novembre 2006

Dalla Vaniglia !! (very) little Italie...

C'est simple, la rue Cadet, je la prend tous les jours que Dieu fait pour trouver de quoi me sustenter pendant la pause déjeuner... Et je n'avais jamais vu Pastacadet, il faut dire que tout n'est pas fait pour...

Remarquez, même en faisant des efforts, cela n'est pas évident de le repérer, il faut dire que 10 places dont une prise par le cuisinier et le serveur ça fait pas énorme!

Oui, dix places!! Mais quelle chance de pouvoir en trouver une!! Car dès ce moment s'ouvre à vous les délices de l'Italie, avec les prix parmi les plus modiques qu'il m'ait étés donné de voir.

Qui plus est le service est très sympathique et le chef (mais il n'a pas vraiment le choix tant l'espace est minuscule) viendra voir si tout se passe bien (il y a interet, le sang de Sicile coule dans ses veines).

Pasta

Enfin pour vous expliquer voici le menu que j'ai pris:

Carpaccio
avec copeaux de parmesan
et ses pignons de pins
Léger et délicieux

Spaghetti Gorgonzola et saucisses
des petits morceaux de saucisses dans ces pates
parfaitement al dente: simple et efficace

et
Le Tiramisu (pour changer)
Certainement le meilleur tiramisu
qu'il m'ait été donné
de savourer dans un restaurant

La boisson est comprise (dont vin!!)

Et tout ceci simplement à 12€...sans commentaire.

Dalla Vaniglia c'est au
8 rue Cadet dans le 09eme
et on les apelle au : 01 45 23 24 79
(Si vous voulez reserver, car à 10 places ne vous étonnez pas de voir l'officine pleine a craquer dès 12h30, à ce moment rabbatez vous sur les plats à emporter).

Sadou

Publicité
Commentaires
J
C'est bon effectivement. J'ai tenté l'aventure avec mes amis suite a cette recommandation. On étant très content. Le tiramisu est assez bon même si je pense en connaitre un meilleur. Ceci dit, ca doit dépendre des gouts. J'ai pris un risotto cepe/poulet. Une merveille avec le parmesan. Et vu le temps de préparation, dans les 20", ca à l'air fait au fur et a mesure. Un bo point à mon avis :)<br /> A signaler des tarifs a emporter particulièrement peu cher. Quasiment moitié prix.
Hungry Tablier
Publicité
Archives
Publicité