Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hungry Tablier
31 octobre 2006

Rédacteur & fondateur du blog.

        Ancien historien, depuis ma plus tendre enfance féru des bonnes choses, (haaa la viande des grisons qu'on chipait en douce durant les pic nic parentaux...), rien ne me plait tant que de cuisiner pour mes amis et de les gratifier d'un petit vin sympa. Ancien responsable du montage de l'expo "Vert" à la fraich'attitude, je suis actuellement responsable de l'événementiel dans une agence de vente de vins par internet. Après quelques hésitations, je me lance dans le blogging et vous propose ici de partager quelques passions.

tomovin





Thomas Kaloustian, aka Sadou

Publicité
Commentaires
F
Cher Monsieur Kaloustian, c'est Franz Liszt qui vous parle.<br /> J'ai vu votre blog depuis le paradis, et je dois dire qu'il m'a donné grand appétit!<br /> <br /> A bientôt
G
J'ai deja cet ours quelque part...
E
Coucou Lucile!!<br /> <br /> Alors tu flashes sur ma tof!? :-)<br /> <br /> Lucile est la charmante responsable de la galerie fraiche attitude, qui nous a fourni les docus necessaires pour le petit article.<br /> <br /> Un grand merci à toi mamzelle.
L
salut thomas, dis-moi ca va la gonflette? ...
E
Merci et bienvenue à toi sur le blog du Hungry Tablier.
Hungry Tablier
Publicité
Archives
Publicité